Description du projet

“ Les sports canins font de plus en plus d’adeptes en France

 

Les sports canins sont en plein essor en France : du trek au canicross en passant par le caniVTT, de plus en plus d’adeptes s’y mettent. En 2019, on comptait près de 13 millions de personnes pratiquant une activité sportive avec leur chien. Il existe aujourd’hui plus d’une centaine de clubs affiliés à la Fédération des Sports et Loisirs Canins (FSLC).

Une pratique régulière sportive limite les problèmes de santé pouvant apparaître au cours de la vie du chien.



“ Antony Le Moigne : ambassadeur officiel I-DOG® 

I-DOG®  est une marque française bien implantée et reconnue sur le territoire par les passionnés de sports canins. I-DOG®  est le sponsor officiel des prochains Championnats du Monde ICF (International Canicross Federation).

Double champion du monde et d’Europe, plusieurs fois champion de France Antony Le Moigne est le sportif français le plus titré en canicross.

C’est en étroite collaboration avec la marque I-DOG® qu’Antony Le Moigne, digne ambassadeur de la marque, conseille, teste et perfectionne les équipements sportifs. La gamme ALM en est d’ailleurs le parfait résultat.

Antony Le Moigne et Opale

I-DOG® propose plusieurs gammes adaptées de la pratique en loisir à la compétition.


Pour la clientèle en magasin, le repérage de la gamme souhaitée est facile : chaque gamme est développée par type de pratique et intensité d’utilisation. En rayon, il est important de segmenter chaque gamme pour pouvoir les identifier visuellement par la clientèle. Expliquer la technicité propre à chaque gamme pour ensuite conseiller le produit adapté au client.

> Découvrir la gamme ALM
> Découvrir la gamme CONFORT TREK
> Découvrir la gamme ONE
> Découvrir la gamme STYLE

“ Cynnotek® votre partenaire commercial ”


Nos PLV sont soumises à conditions d’implantation. Contactez le commercial de votre secteur pour définir une offre d’implantation adaptée à votre clientèle.